?

Log in

No account? Create an account
 
 
29 September 2008 @ 06:05 pm
Les titres sont savoureux chez Voltaire  
Non rien à voir avec Voltaire comme l'indique le titre. C'est juste ce que le prof de français a dit et que j'ai adoré, donc voilà comment j'ai réussi - tout en finesse - à le placer quelque part. Demain, j'irai faire la momie avec des oreilles et une queue de chat au lycée, thank to my classmates' idea pour la photo de classe. On a quand même vachement bien rit, entre toutes les bêtises qu'on a dit en même pas une heure. C'était quand même quelque chose, entre le rire d'otarie de ma pauvre grenouille, celui qui est pas mieux de ma conseillère, celui trop méchant d'onee-san et le mien très naoien, je ne vous raconte pas la chose tellement c'était hilarant. J'ai même cru que j'allais m'éttoufer tellement je toussais ( et comme je suis malade en plus~ )

Bref~ plus important. C'était une chose à laquelle je pensais depuis un moment : le baptême de mon immense taux de connerie ( ui, celui-là même qui se bat en duel tous les quatre matins avec Tenga-chou ) et donc voilà son nom :

竉稀

le premier kanji, signifie : ■ trou ■ fendu ■ vide
et le second : ■ rare ■ phénomenal

Bref, que du vrai, ma connerie est un trou sans fond d'une rare circonférence. C'est aussi parfois le lieu de résidence de mon très cher Tenga. Ah ui, ça se prononce Ruki.
 
 
 
Mood: cheerfulcheerful
Music: Yuki Kajiura - Somewhere I belong
 
 
 
Akira: i miss youaku_chama on September 29th, 2008 06:52 pm (UTC)
Mouahaha xD mais qu'est ce que t'es béte XD

Enfin ruki ça lui va bien comme nom xD