?

Log in

No account? Create an account
 
 
06 February 2014 @ 04:12 am
C'est une heure où je devrais probablement dormir,  
mais le sommeil et moi n'ont jamais fait de bons amis quand j'ai des journées chargées qui s'annoncent. De toute manière, je somnolerai sûrement dans les transports, et ça me suffira pour fonctionner comme il faut... comme d'habitude en somme.

Quoi qu'il en soit, il faut que je pense à charger mon portable : cette journée va être rush et il va m'être indispensable. Je dois passer à Album ce matin pour y prendre The Art of Mass Effect, que je convoite depuis un long moment — arhem, depuis que je sais qu'il existe en fait — et que je sais que je vais payer à un prix excessif, mais je préfère l'acheter en magasin plus cher que sur le net. J'aurai aussi à me décider si je craque et prend un mug Cyberman.

Ensuite, il faut que je file faire quelques courses, notamment des Jelly Babies que j'ai promis à Shei de ramener si je mettais la main dessus, et de la soupe. Beaucoup de soupe. Une bouteille de Dr. Pepper. Peut-être des Jelly Beans et du pudding aussi. Et... on verra ce qu'il y aura d'autre à l'épicerie. Tant que ça rentre dans la valise et que je sois pas trop encombrée.

Parce qu'ensuite, ce sera go-go à la gare pour prendre mes billets et attraper le train de 12h28. Il y en a un autre à 13h59, mais dans l'absolu, je préfèrerai vraiment le premier.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir Shei et la tête qu'il fera quand il verra que je lui ai pris un mug Cyberman. Allez savoir pourquoi, je pense qu'on va parler énormément de Doctor Who, comme à Noël dernier. Ça aide pas qu'on se soit mis très récemment à la série et que l'un comme l'autre en soyons raide dingue.
 
 
Mood: excitedexcited
Music: Two Steps From Hell — Strength Of An Empire
 
 
 
antliae_1antliae_1 on February 6th, 2014 08:49 am (UTC)
Avec le temps, ça va être pire...
Ca doit faire 4/5ans que j'ai commencé Doctor Who : et maintenant que le Doctor a changé, je suis encore plus enthousiaste pour la suite \o/