?

Log in

No account? Create an account
 
 
25 August 2008 @ 09:28 pm
Kagrra,, après le 24 août  
Je ne ferai pas de live report, tout simplement parce que je n'aime pas faire ce genre de chose. Ce qui suit est donc plus un compte rendu de mes impressions quant au concert.

Bon et bien commençons dans l'ordre, par la file d'attente. Nous ne sommes pas arrivées vers les premières, ni les dernières d'ailleurs. En tout cas, c'était agréable pour une fois, grace au calme des gens. Pas de bousculade, pas de cris, rien que des gens civilisés qui parlaient normalement. Dommage que ce ne soit pas toujours comme ça.

D'abord concernant le public. La plupart des gens étaient véritablement agréables et sympathiques. Il n'y a pas eu de prise de tête, pas de cris lorsqu'Isshi parlait, pas de tripotage lorsqu'il se penchait au dessus du public, rien. Juste un public de fan comme il devrait l'être tout le temps mais comme il ne le sera que pour Kagrra,. C'était la première fois que j'ai vu un public pareil, et rendez-vous compte, lors du solo de koto de Shin et de la partie à capella d'Isshi, il y a eu un silence complet, dans toute la salle.

Concernant le concert en lui-même. Il était vraiment génial, magique, magnifique, majestueux, exceptionnel, bref vous avez compris. Les kagrra, possèdent un charisme énorme et une présence, ainsi qu'un jeu de scène qui sont énormes et beaux à voir. Ils sont vraiment proches avec le public je trouve. Isshi nous a vraiment fais participer ( mes bras s'en souviennent très bien, et je crois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là ), Nao aussi d'ailleurs. En tout cas, c'était vraiment mignon de le voir avec son sourire niais collé aux lèvres du début à la fin du concert.

Les dédicaces, huum. J'ai pu donné mon dessin à Akiya qui était tout content ( je suis vraiment désolé, j'ai oublié de scanner mon le dessin donc, vous ne pourrez jamais le voir >.> ) et j'ai pu dire à Isshi que sa voix était magnifique. Quant à Nao, à son Hello, Tenga-kun a répondu avec son tac et sa classe habituel " Boo ". D'ailleurs, celui-ci m'a déserté parce que j'ai crié " J'ai faim " en plein milieu de la dédicace en me tournant vers Ryohei-chan pour pleurer sur son épaule. Luo ou l'étalage de son absence de cerveau n'importe où et n'importe quand.

En tout cas, c'était vraiment extra, beaucoup plus que ne le retranscrivent mes mots. Et merci à Maman et à mes soeurs~ ainsi qu'à Ryohei. Merci bien sûr à Kagrra, pour leur prestation et leurs dédicaces.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ah ui, tant que j'y pense, j'ai édité mon post et rajouté les traductions de Clover[field] donc passez ici si ça vous intéresse de voir ce que ça donne.

Sur ceux, je retourne à mon abus de Kagrra, et je veux faire mon nouveau kit pour corona en attendant que la maintenance d'ameba prenne fin histoire que je jette un oeil au blog de nos kaguras adorés.
 
 
Mood: gratefulgrateful
Music: Kagrra, - うたかた