?

Log in

No account? Create an account
 
 
19 August 2008 @ 12:07 am
Touchée par la kyrierite ! Pan pan !  
Des fois je me dis que je ne tourne vraiment pas rond, oh que oui, des fois j'ai vraiment peur. Non seulement je veux voir Yuè, mais récemment, j'ai aussi été touché d'une kyrierite. Plus je parle à cet imbécile de bassiste gore ( qui fait des choses zarb' avec sa bouffe et son pc, le pauvre ) et fan de Zero le gros pervers obsédé hentai, et plus je veux le voir. C'est pas normal tout ça, c'est pas normal \( > o < )/, en plus je lui ai promis que dès qu'il me passerai des photos, je ferai plein de fanarts de se7en:TOGO! En tout cas, merci à Yuè~kun~kun sans qui je ne l'aurait sûrement jamais rencontré.

Vala, comme je n'avais absolument rien à faire. J'ai fais des avatars. Ils sont vraiment simple mais mine de rien, je les aime quand même, peut-être parce que je même, je ne sais pas. Sûrement. En tout cas c'était drôle d'entendre pour pauvre Shei nyatter dessus. Il a aussi appris que les textures, il faut les prendre ou les créer, que c'était pas donner avec gimpounet chéri. Il se couchera moins bête cette nuit, si jamais on dort.





Ah ui, je vais préciser pour ne pas que vous vous demandiez de quel groupe vient cette très chère personne. C'est moi, donc je ne viens de nul part, enfin si mais bon voilà. Donc si vous prenez les avatars, merci de créditer, et les commentaires sont toujours les bienvenus (/--)/
 
 
Location: On Nao's head
Mood: accomplishedaccomplished
Music: Irokui - silver travelling