?

Log in

No account? Create an account
 
 
13 August 2008 @ 06:06 pm
Nyappy Happy Day ou NHD tout simplement  
So nyappy nyappy ヾ(°▽°)ノ

C'est un jour des jours comme celui que je viens de vivre que j'appelle a Nyappy Happy day
Un matin pas des plus instructifs, qui commence pour ainsi dire, assez mal. J'ai la tête dans le derrière. En fait, pour moi, vu mon état de zombification ( c'est beau les néologismes ), ma journée commence vraiment après avoir englouti un café viennois à l'aéroport, où nous accompagnions mon frère aîné. Nous sommes partis vers 12h30 ~ 13, après qu'il passé la fatidique barrière qui séparent ceux qui partent et ceux qui restent. B.Y.E Nyappy, and see you in China when we'll come to see you !

All began here. Mon père nous a déposé dans la rue, ma mère et moi. Et là vint la grande question auquel Luo a toujours une réponse : Où mange-t-on ? Comme je voulais ensuite l'emmener à l'Indien histoire de faire pleurer un peu son compte en banque pour m'apporter un minimum de plaisir et satisfaire une partie de mes envies, je l'ai donc ammené à Bastille, et traînée à Starbucks ( au passage, le Frappucino Vanille est super bon ) où nous nous extasions sur des bols Starbucks ( ̄▽+ ̄*) Yeah, I know I read too much Pooh's blog

Bref, puis passage à l'Idien. En gros : constat jovial de voir qu'il n'y a personne, a pu s'amuser un grand brin avec la vendeuse, s'est bien amusée, a bien bavé devant les vêtements et serré les dents en apercevant les prix. Et au final après une grande séance de blabla et de yeux de chien battu, j'ai pu obtenir une nouvelle chemise, une nouvelle cravate et un éventail ( un grand merci à Kagrra, lalala~ ), ainsi que la promesse d'achat d'une veste ( paroles bien enregistrées/mémorisées/tamponées dans ma mémoire défaillante ). Et puis aussi l'assurance de changer de coupe demain ou après demain.

The world is wonderful, I can see little chibi Nao with wings in the back flying around my head ♪(*^ ・^)ノ⌒☆
 
 
Mood: cheerfulcheerful
Music: 雅 -miyavi- - 素晴らしきかな、この世界 - WHAT A WONDERFUL WORLD -