?

Log in

No account? Create an account
 
 
03 June 2010 @ 06:36 pm
OH MY OH MY OH MY!  
I did it!!!

I was about to come back to reality, falling from my Anli cloud but,

it happened that I passed!

I'm joining MJP staff <3

So glad <3
 
 
Mood: excitedexcited
Music: Ayabie - Aitakute
 
 
 
anti_medicineanti_medicine on June 3rd, 2010 04:54 pm (UTC)
Ouais bah perso j'en ai mis du temps à descendre de mon nuage u__u XDD

FELICITATIOOOOOOOOOOOONS ♥ Tu vas y faire quoi au juste? Des articles etc? Trad?
Luoluorescence on June 3rd, 2010 05:08 pm (UTC)
Meeerci <3

Des reviews, des articles, des trads, et autres choses de ce genre si j'ai bien compris.

Bah moi je me force à redescendre pour mes dossiers d'histoire des arts XD Si Tenga est haut perché j'vais pas arriver à grand chose XD
anti_medicineanti_medicine on June 4th, 2010 09:37 am (UTC)
De rien^^ ♥

Ah c'est sympa^^

MDRR Vaut mieux oui, et idem pour les derniers exams j'avais intérêt à quitter mon nuage!