?

Log in

No account? Create an account
 
 
14 November 2008 @ 06:44 pm
La grande théorie du mouton  
Qu'est-ce que je suis pressée d'être demain >.> Je m'explique, avec Pika et Margaux, on va refêter ensemble notre anniversaire ( qui a eu lieu en juillet pour margaux, et en août pour Pika et moi, mais ~ ). Et donc j'ai trouvé le parfait cadeau à nous offrir à toutes les trois ( ui  je m'offre aussi un cadeau ). En fait, ceux sont des chaussettes~chaussons en laines avec des têtes de moutons dessus. Parfaites. Et donc je vais vous expliquer pourquoi elles sont si parfaites.
 
 

En chacun de nous sommeille un mouton. C'est ce mouton qui fait que nous faisons comme tout le monde, que nous rentrons dans les normes et le moule de la société. Cet esprit mouton est plus ou moins développé chez chacun d'entre nous, cela dépend de la personne. On différencie deux genre de moutons, les gens normaux, qui sont inconscients de ça et les autres, les adeptes ou communément appelés les éveillés qui eux l'ont découverts et ont accepté la théorie du mouton tout en y adhérant. Il y a plusieurs sortes d'adeptes et ils ont leur propre hiérarchie.

La déesse neko~mouton : La déesse est adulée par la plupart de ses adeptes. Toutes ses décisions sont appliquées par la reine des moutons. La conseillère est là pour aider la reine dans son dur labeur qui conteste à gouverner les autres moutons. Il y a aussi la conscience de la reine : la grenouille~mouton dont le rôle est de limiter les poussées mégalomanes de la déesse et les délires des autres. Bref, elle doit s'assurer du bon fonctionnement de la société. Et enfin, il y a le peuple, dont le but est de promouvoir la religion du mouton.

Mais qui est qui ?L
La déesse :
Luo
La reine : Pika
La conseillère : Margaux
La conscience : Chii

Comment devenir mouton ?

Il suffit de demander à le devenir à un autre mouton.

 
 
Location: On Zero's knees
Mood: dorkydorky
Music: Kajiura Yuki - Unallowed